Anne Carleton

Plein Jazz Big Band invite Anne Carleton

Plus de 10 ans déjà que l’orchestre travaille régulièrement avec Anne, la complicité est totale !!! Le choix des standards et des arrangements est judicieux et attractif, le résultat est détonnant…

Anne Carleton

Une carrière déjà remplie, tant dans l’événementiel que dans la création, la richesse et la diversité de ses rencontres et complicités musicales. La critique plébiscite unanimement son CD « So high » en octobre 2015.

Dans la pure tradition des années swing, Anne Carleton, considérée comme « une excellente vocaliste » par Le Figaroscope, interprète les plus beaux standards de jazz américains : « Night and day » , « Summertime » , « Route 66 » . Elle vous propose de belles chansons françaises telles « Que reste-t-il de nos amours »… Et le voyage continue avec des détours par le Brésil et la bossa-nova « The girl from Ipanema » , en passant par des thèmes actuels comme « Don’t know why » de Norah Jones.

Un répertoire savoureux, généreux et éclectique. Anne possède la voix des plus grandes jazz-women, alliant la puissance, l’enthousiasme et l’humour, l’émotion et le swing. Le Plein Jazz Big Band et Anne Carleton invitent le public à savourer des moments inoubliables, entre tradition et modernité.